Il y a bon nombre d'arme de portée que les joueurs peuvent utiliser.
Arcs:
Arc court: Arc fait de bois, basique. Petite portée. Nécessite: Flèche Valeur: 50 rubis Niveau: 2
Arc long: Arc fait de bois, basique. Longue portée. Nécessite: Flèche Valeur: 75 rubis Niveau: 3
Arc Mojo: Arc fait avec du bois de l'arbre mojo. Le fil est fait de la sève. Court. Longue portée. Nécessite: Flèche Valeur: 200 rubis Niveau: 8
Arc de fée: Arc fabriqué par les fées. Court. Longue portée. Nécessite: Flèche Valeur: 250 rubis Niveau: 10
Arc court composite: Arc fait d'un très bon bois. Petite portée. Nécessite: flèche Valeur: 75 rubis Niveau: 3
Arc long Composite: Arc fait d'un très bon bois. Longue portée. Nécessite: flèche Valeur: 125 rubis Niveau: 5
Arbalète:
Arbalète Gerudo: Une arbalète courte de très bonne qualité. Longue portée. Nécessite: Carreaux Valeur: 150 rubis Niveau: 6
Arbalète légère: Une petite arbalète. Petite portée. Nécessite: Carreaux Valeur: 75 rubis Niveau: 3
Arbalète longue: Un grosse arbalète. Longue portée. Nécessite: Carreaux Valeur: 125 rubis Niveau: 5
Autre:
Boomerang de bois: Rapporte des objets. Courte portée. Valeur: 25 rubis Niveau: 1
Boomerang de bonne qualité: Rapporte des objets. Longue portée. Valeur: 50 rubis Niveau: 2
Lance-Pierre: Petit arme de portée. Courte portée. Nécessite: Petit projectile Valeur: 25 rubis Niveau: 1
Fronde: Bonne arme de portée. Courte portée. Nécessite: Petit projectile Valeur: 50 rubis Niveau: 2
Projectile:
Flèche de fer: Flèche basique. 5 rubis/10
Flèche d'acier: Flèche perçante. 7 rubis/10
Flèche d'argent: Flèche qui peut adhérer à la magie. 10 rubis/10
Carreaux de fer: Carreaux basique. 5 rubis/10
Carreaux d'acier: Carreaux perçant. 7 rubis/10
Carreaux d'argent: Carreaux qui peut adhérer à la magie. 10 rubis/10
Noix: Petit projectile qui inflige des dégât minimes. N/A 0 dégât, petit coup
Roche: Petit projectile basique. N/A 1 dégât quand toucher, toujours
Bille de fer: Petit projectile de bonne qualité. 2 rubis/10 Dégêt normal