Les différents habits:
Tenu:
Habit de base: Habit simple qui procure confort et chaleur nécessaire. Valeur: 15 rubis
Tunique goron: Habit qui permet de résister au feu. Valeur: 1000 rubis
Tunique Zora: Habit qui permet de respirer parfaitement sous l'eau. Valeur: 1000 rubis
Botte:
Chausson: Botte basique. Valeur: 5 rubis
Semelle de fer: Des semelle de fer qui permettent de rester bien encrer et de couler sous l'eau. Valeur: 500 rubis
Semelle ailé: On ne sait par quelle magie, elles rendent le porteur plus léger et lui permet de faire des plus haut sauts. Valeur: 1000 rubis
Gant:
Gantelet: Gant basique Valeur: 5 rubis
Bracelet de force: Bracelets qui rend plus fort. Valeur: 250 rubis
Gant de force d'argent: Gants qui rend encore plus fort. Valeur: 500 rubis
Gant de force d'or: Gants qui rend encore plus fort. Valeur: 1000 rubis
Conteneur:
Carquois: Carquoi de carreaux ou de flèche. Peut contenir 30 unités. Valeur: 25 rubis
Grand carquois: Carquoi de carreaux ou de flèche. Peut contenir 60 unités. Valeur: 50 rubis
Carquois énorme: Carquoi de carreaux ou de flèche. Peut contenir 100 unités. Valeur: 100 rubis
Sacoche: Sacoche de tout et de rien. Peut contenir 30 unités. Valeur: 5 rubis
Grande sacoche: Sacoche de tout et de rien. Peut contenir 60 unités. Valeur: 25 rubis
Bourse: Bourse de rubis. Peut contenir 100 rubis. Valeur: 5 rubis
Grande bourse: Bourse de rubis. Peut contenir 200 rubis. Valeur: 25 rubis
Bourse de géant: Bourse de géant. Peut contenir 500 rubis. Valeur: 50 rubis