Le monde de Zelda
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Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
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 Le grand livre des Règles

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AuteurMessage
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Le grand livre des Règles Left_bar_bleue100/100Le grand livre des Règles Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
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Type de magie: Lumière

Le grand livre des Règles Empty
MessageSujet: Le grand livre des Règles   Le grand livre des Règles Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:42

Afin d'avoir un jeu plus plaisent pour tout le monde, il faut qu'il y ait certaine règle.

Règles de bases



-Vous devez absolument faire votre présentation et attendre qu'elle soit acceptée AVANT de poster. Sinon les messages postés seront supprimés.

- Le respect est primordial. Pas d'insultes qui vise une personne ou groupe de personnes. On s'entend que si se sont des personnages contre d'autres, ça passe.

- Aucun power trip ne sera toléré.

- Nous ne sommes pas en 2030 alors la technologie existe, mais pas tant que ça, alors faites bonne usage de votre imagination.

- Modérez sur les suicides! Si vous vous créez un personnage ce n'est pas pour vous suicidez. Si vous êtes tannée de jouer, envoyez-moi un MP je vous trouverai une mort digne de vous.

-Les doubles (ou triples) comptes sont autorisé tant qu'ils restent tous actifs.

- Lorsque vous vous faites des personnages, essayez de les faire différents les uns des autres. Encore là, essayez d'être original!

- Il est interdit de tuer un personnage sans la permission du joueur visé. À moins que ce soit un PNJ. Si un joueur tombe à 0 points de vie, il tombe inconscient et se retrouve dans sa demeure. (ville natale obligatoirement, vous ne pouvez pas apparaitre dans l’auberge d'une ville perdue.)

- Respectez votre présentation! Si vous dites que vous avez les yeux verts ne venez pas dire dans un autre message que vous avez les yeux bruns! Il en va de même pour tout ce qui est noté dans la présentation ou dans la fiche de joueur.

Règles de message


- Éviter les fautes


- Soyez attentif lors de votre intrusion dans une conversation entre deux autres joueurs. Lisez attentivement pour ne pas semer la controverse et la confusion!

- Vos personnages peuvent pas avoir des relations sexuelles cette décision est sans appel, cependant, nous vous invitons a êtres romantique et a agrémenter la vie de vos personnages avec un peu d'amour, mais nous ne voulons pas que notre forum tourne en bordel en ligne.

- Pas de flood inutile. Si vous voulez en faire, il y a un endroit pour. Et je ne veux pas de message avec seulement un (HJ) dedans. Si vous avez vraiment quelque chose à dire, faites le par MP, ils sont là pour ça.

- Le "MSN RP" est strictement interdit.

- Lorsque vous quittez un endroit, vous devez absolument le mentionner. Et pas de perso qui se dédouble. Les personnages ne peuvent donc pas être a deux endroits en même temps...

- Les posteurs de messages de moins de 3 lignes seront avertis en MP au bout de plusieurs avertissement du genre le joueur se verra recevoir une sanction. Ceux qui rajouteront des paroles tels que: (bon, voilà mes trois petites phrases), ne sera pas comptés dans l'ensemble des phrases. Résultat: un avertissement encore une fois.

- Les personnes qui enverront des Messages Privés de publicité pour un site seront IMMÉDIATEMENT sanctionner.

-Faire attention à l'orthographe.

-Toutes les actions sont à la troisième personne.

-Actions en: normal ou italique

-Parole: Après un - ou entre des '' ''

-Les paroles peuvent être en couleurs,

-Les pensé: Entre * *

Exemple:

Zack arriva finalement au temple abandonné. Tout était poussérieux. Il y avait ça et là des toiles d'araignés. L'endroit sentait le renfermé.
*Je vais me dépĉher de trouver l'anneau, avant de mourir asphixier*.
Puis il pénétra plus profondément dans cet endroit lugubre. Ces pauvres vêtements, ils avaient déjà tant souffert, ils étaient maintenant recouvert de poussière, en plus de leurs nombreux trous. Pendant qu'il se lamentait sur le sort de ses vêtements, il trébucha.
Il étouffa un sacre avant de se relever. Il avait trébucher sur un genre de coffret. Le coffret qu'il recherchait.

-Enfin, le voici...


Règles des emplacements


- Il fait partie des responsabilités du joueur de noter les emplacements qu'il utilise et de noter l'argent qu'il gagne ou utilise... veuillez cependant noter, ceux qui auraient envi de tricher, que chaque MJ ou Admin, est au courant de chaque choses qui se produises sur se forum et que chacun d'eux peut facilement se rendre compte de votre tricherie, a ce moment, gare a la sanction.

- Dans la fiche de personnage, vous remarquerez qu'il y a 4 emplacement a la ceinture et 2 emplacements dans le dos et 1 emplacement au torse, qui servent a transporter uniquement des armes de jet, des carquois, des armes de combats rapproché, des bouclier ou tout arme de blocage. Cette règle de transport d'arme s'applique a tous les emplacements sauf a celui du torse qui peut être employer UNIQUEMENT pour le port d'une armure.

- Pour le transport d'items ne servant pas au combat (par exemple: masque, marteau, plume, roche, etc.) vous pouvez vous procurez une sacoche pouvant transporter entre 30 et 60 objets de ce genre.

Niveau et objet à gagner


- Les objets et les niveaux serons attribué tel des récompenses pour les joueurs, il s'agit d'un choix de l'administrateur ou du MJ présent de vous en remettre ou non, si quelqu'un envoi une demande pour recevoir un niveau bonus une sanction lui sera donné pouvant aller jusqu'a la perte d'un niveau.

- Les niveaux sont, bien qu'expliquer plus haut, toutefois donné par rapport a de solides bases, par exemple, si votre RP est satisfaisant ou même excellent et si vos combats son fantastiquement bien joué. (Car je rappelle que les joueurs ne sont nullement obliger de se tuer entre eux, ils peuvent se battre contres des PNJ ou peuvent encore faire des quests.)

Abilités


- Il y a trois abilités existante. La force, l'agilité et la capacité magique.

- A tous les niveaux les joueurs gagnent trois point d'abilités qu'ils peuvent placer la ou ils le désirent parmi c'est trois choix. Le joueur commence niveau 1 donc avec 3 point qu'il peut placer. Les trois premiers points devrons êtres notés dans la présentation du personnage, mais serons par la suite exposé dans la section prévue a cet effet dans la feuille de joueur.

Combat


Oui, il y a du combat dans se forum, cependant, il ne s'agit pas du domaine de plus respecter par les administrateurs, nous favorisons surtout le RP qui est autrement mieux récompenser que le combat, mais voici tout de même quelques règles:

- Les joueurs ont la possibilité de prendre leurs actions en main et ne peuvent décider des actions de l’adversaire sauf si il y a attaque car a se moment le calcul des dégâts se fait automatiquement et tout ce calcul a partir de la, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas décider de faire une esquive phénoménale, tout ce décidera par rapport a votre cotas d'agilité. Cependant, comme je le dit plus haut, vous ne pouvez pas décider d'un mouvement que fera votre ennemis sous peine de sanction de la pare d'un administrateur ou d'un MJ.

- Les dégâts au combat corps à corps se calcule comme ci: Force+Niveau de l'arme.

- Les dégâts au armes de jets se calcules comme ci: Agilité+niveau le l'arme de jet.

- Les dégâts magique se calcules comme ci: Capacité magique. (Cependant ici le choix du sort employer par le joueur lui est réserver, il peut décider de lancer une boule de feu ou de glace, la liberté lui appartiens, mais les dégâts restent les même, la seule chose qui change c'est le nom, et la sorte de sort: contact, projection ou protection)

-La résistance a une attaque ce calcule comme ci: Agilité+Niveau de l’armure (+capacité de sort d'un magicien si il vous a lancé un sort de protection. Veuillez noter que les sort de protections ne durent qu'un nombre de coups restreins qui se calcule comme ci: niveau du magicien / 2, avec un minimum de 1.)

- Les joueurs n’on droit qu’a une seule action de combat par tour. Un tour passe a chaque fois que chaque joueur a joué dans un ordre défini au début du combat.

- Le joueur est tenu de décrire le mouvement qu'il fera l'hors de l'attaque ou le mouvement qu'il fera si son esquive est réussie, bien sur, vous devez aussi écrire les réactions de vos personnages suite a un dégât plus ou moins élever.

Personnages spéciaux

- Si vous vous etes rendus jusqu'ici dans les regles, vous avez déjà passer la premiere épreuve. La seconde réside en une simple chose: Envoyer un message a l'admin, pas aux MJs, aux Modos, ou a qui que se soit. Il décidera si il accepte que vous soyez un membre spécial. Comprennez bien qu'il peut choisir de vous mettre au défis, en vous imposant une épreuve de RP, par exemple.

- Les personnages principaux sont tout ceux qui ont de gros roles administratif (IG) ou qui sont en charge d'endroit spéciaux. (les Rois, chef de guerres, oracles, etc.) Pour plus d'information a se sujet, s'informer aupres de l'Admin.

Voilà! Ce n'est pas gros, mais je compte sur votre jugement. Je rajouterai des règles au fur et à mesure.
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