Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Goro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goro
Forgeron
Goro


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Goro Left_bar_bleue94/100Goro Empty_bar_bleue  (94/100)
Niveau:
Goro Left_bar_bleue1/20Goro Empty_bar_bleue  (1/20)
Type de magie: Feu

Goro Empty
MessageSujet: Goro   Goro Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:49

Nom: Desmontagne

Prénom: Goro

Âge: 18 ans

Peuple: Gorons

Ville natale: mine dans les montagnes de la mort

Travail: forgeron

Physique: Semi-humanoïde, semi-rocher, il est très grand, ans sa figure, nous pouvons voir une énorme barbe qui monte jusqu'au heut de sa tête et forme aussi ses cheveux.Ses soucies sont noir et mince, ses yeux sont énorme comme sa bouche et son nez est uniquement deux petit trou entre les eux et la bouche. Il n'a jamais l'air heureux, même qund il l'est et ses énorme bras lui aide bien pour se défendre. un tatouage orne uniquement son bras gauche et des bracelet sont placé sur ses avant bras et sur ses chevilles. Il a un gros ventre et d'énorme pectoro, son dos est entièrement recouvers de pierre et ses jambe aussi petite soit-elle, peuvent faire beaucoup de dommage.

Caractère: Solitaire, j'aide les autres qui sont en danger pour les sauver et pour avoir un peu d'action dans ma vie. J'essaye toujours de vendre des armes des armes à tous ceux que je croise mais si vous m'énerver, vous ferez mieu de courir et de vous cacher très très loin car ma colère frappe loin. La générosité n'est pas mon point fort, je suis égoiste et je ne prète JAMAIS rien! Je n'ai pas peur de me salir les main ni celles des autres. Je ne suis jamais heureux même lors d'une grande joie et je suis hétéro.

Histoire: Je suis né il y a exactement 18 ans, mon père est forgeron et ma mère s'occupe de mes autres frères. À l'age de huit ans, mon père m'a appris comment forger des armes, des armures et toute les autres chose que l'on peux forger. Je manque encore d'expérience car mon père me laisse aller tout seul que depuis hier, une journée avant d'avoir mes 18 ans. je me suis beaucoup entrainé avec des armes quand j'étais jeune, surtout des haches mais en modèle réduit pour que je puisse la soulevée. Mon père me laisse enfin partir de la maison aujourd'hui, je n'ai pas vécue beaucoup d'aventure car je n'ai jamais quité la ville goron mais j'ai bien hâte de voir le vrai monde!!! Lorsque ma mère est allée vendre des épée dans la ville d'hyrule pour arrondir nos fin de mois, elle a été attaqué et tuer... Lorsque la garde est revenue, elle a annoncé que ma mère est morte et qu'ils ont trouvé des feuille autour de sont corps et un sling-shot sous elle. Un petit morceau de tissu vert était accroché après et la marchandise à été volé en entier, tous cela c'est passer il n'y a que 3 ans.

Type de magie: Feu

Habilités: Résistance au feu, se mettre en boule et rouler

Force:3
Agilité:1
Capacité magique:1
Revenir en haut Aller en bas
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Goro Left_bar_bleue100/100Goro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Goro Left_bar_bleue10/20Goro Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Goro Empty
MessageSujet: Re: Goro   Goro Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:57

D'accord... Premièrment, relis toi, il y a plein de fautes d'innatentions. Deuxièmement, les messages sont a la troisième personne, alors pendant le jeu, j'espère ne pas voir de ça. Aussi, ton avatar est déjà pris. Tu n'es pas oubliger de prendre un avatar de Goron, il faut seulement que ça ressemble. Pour ton histoir, je vois pas pourquoi les Kokiris attaquerais des Gorons pour voler des armes, mais ce n'est pas obligatoirement eux. Alors corrige t'es fautes, change ton avatar et je t'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Goro Left_bar_bleue100/100Goro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Goro Left_bar_bleue10/20Goro Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Goro Empty
MessageSujet: Re: Goro   Goro Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

Mieux, accepter, fais ta fiche, tu commence avec 250 rubis, ta ville natale est le village goron.
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Goro
Forgeron
Goro


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Goro Left_bar_bleue94/100Goro Empty_bar_bleue  (94/100)
Niveau:
Goro Left_bar_bleue1/20Goro Empty_bar_bleue  (1/20)
Type de magie: Feu

Goro Empty
MessageSujet: Re: Goro   Goro Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goro Empty
MessageSujet: Re: Goro   Goro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin de Goro
» Maison de Goro le goron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser