Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La ville de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leid Kosmi
Forgeron
Leid Kosmi


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Très souvent à la Grotte Marine

Fiche du joueur
Vie:
La ville de la nuit Left_bar_bleue100/100La ville de la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
La ville de la nuit Left_bar_bleue2/20La ville de la nuit Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Ombre

La ville de la nuit Empty
MessageSujet: La ville de la nuit   La ville de la nuit Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:27

La ville de la nuit Ville11


Il faut savoir comment cette ville autrefois banale a été surnommée la ville de la nuit.
Pour le savoir il faut revenir dix ans en arrière à l'arrivée des vampires.


Il fut une nuit comme les autres, où tout le monde sortait la nuit faire la fête, une jeune femme comme els autres qui partait dans un karaoké, allant rejoindre ses amis.
Le lendemain, elle fut retrouvée morte dans une poubelle, deux grosses fentes sur le cou.
Le soir, trois autres crimes identiques se reproduirent.
Vivant dans la peur, les hommes et femmes n'osant plus sortir des chez eux, la gendarmerie et les policiers ouvrirent une enquête.
Ils furent surpris de voir, qu'une dizaines d'hommes et de femmes étaient dehors malgrés les interdictions de la police.
Le lendemain tous les personnes surveillant l'allée des cerisiers furent retrouvés morts, portant les même symptômes.
Quelques nuits plus tard. 4 hommes vêtues de capes entrèrent dans la mairie et s'introduirent dans le bureau du maire.
"que faîtes vous ici? Je n'ai aucun rendez-vous dit le maire en les voyant.
-Ah bon? Pourtant... Nous avons donné un rendez-vous avec le maire en tuant toutes ses personnes non?"
Les autres hommes en cape approuvèrent. Ils enlevèrent tous leur capuche blanche, faisant apparaitre le visage d'une femme et de trois hommes. Tous étaient d'un beauté éblouissante mais leurs sourires glaça le sang du maire.
Deux canines sortaient des bouches des 4 personnes en face de lui.
"Des... Des vammpires!"
Effaré, il voulut s'enfuir mais aucune issue ne s'offrait à lui.
"Oui... Des vampires... Ecoutes- nous attentivement. Si tu veux qu'il n'y ait plus aucun meurtre, laisses-nous habiter ta ville avertit la femme vampire.
-D'accord... Mais à une seule condition...
-Laquelle? Demanda un jeune vampire aux cheveux blonds arriavnt jusqu'aux épaules.
-Laissez nous des armes capable de tuer des vampires."
Le plus âgé des vampires, d'une quarantaine d'annnées s'exclama:
"C'est hors de question! Nous ne pou...
-D'accord, dit la jeune vampire."
Le maire sourit:
"Bien...
-Mais uniquement au cas où nous tuons des hommes.
-D'accord..."
La jeune femme tendit une arme à feu et ajouta:
"Cette arme ne peut pas tuer les humains, uniquement les vampires."

Depuis ce jour, un couvre feu est placé à 20h00, lorsque les vampires commençent à sortir. Depuis ce jour, que très peu de morts représentant les symptômes des morts par vampirisme ont étés déclarer. Dans ses cas, les vampires livraient eux-même les coupables pour ne pas remuer leur existence.


Voici les races de vampires :

Les moris
signifiant forêt en japonais, les moris sont des vampires sauvages vivant dans la nature. Ils ont la réputation de s'entre-tuer pour boire le plus de sang possible. C'est eux qui ont tués le plus d'innocents et c'est pour cette raison qu'ils ont étés bannis de la ville. Ils sont moins beaux que les vampires normaux mais sont également très séduisant. Leurs canines sont plus grandes que les autres et l'odeur de sang se dégageant d'eux les font remarquer facilement. Il ne supportent pas le jour

les vampires
De classes moyenne, ses vampires peuvent comme tout les autres tuer, suçer le sang. Ils sont plus beaux que les moris, ils ne tuent pas beaucoup de gens bien que dès qu'une personne se met à saigner la nuit, ils se précipitent vers la victime, devenant presque incontrôlables. Tout comme les moris, ils ne supportent pas le jour.

les shoujous
Ils sont de la plus grande classe des vampires. Shoujous, signifiant pur, leur sang est donc pur, de vériatbles vampires alors que tous les autres sont généralement des sang-mêlés. Ils sont très très rare mais d'une beauté extrème, ressemblant à des top modèles. Contrairement aux autres, lorsqu'ils suçent le sang d'un humain, ils le font devenir vampire à son tour. Ce sont généralement des garçons mais il existe des filles. Ils sont ceux qui se contrôlent le plus mais aime beaucoup suçer le sang des autres vampires. Ce sont les seuls à pouvoir sortir le jour.



http://nuitblanche.keuf.net

J'espère que parmi les fans de Zelda, il y a des fans de vampires...moi j'en suis une évidemment. Venez vous inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
La ville de la nuit Left_bar_bleue100/100La ville de la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
La ville de la nuit Left_bar_bleue10/20La ville de la nuit Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

La ville de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La ville de la nuit   La ville de la nuit Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:02

Intéressant, Samayou Toshiyori !
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Leid Kosmi
Forgeron
Leid Kosmi


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Très souvent à la Grotte Marine

Fiche du joueur
Vie:
La ville de la nuit Left_bar_bleue100/100La ville de la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
La ville de la nuit Left_bar_bleue2/20La ville de la nuit Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Ombre

La ville de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La ville de la nuit   La ville de la nuit Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:11

Merci de m'appeler par mon autre pseudo ^^ Ca me fait plaisir (je me reconnais tellement en ce nom aussi...)
Faut dire que la règle du 'faites de la pub mais faites de la pub en échange' c'est super !

Je m'explique : sur mon cher rpg La ville de la nuit, notre admin s'absente depuis fort fort longtemps! Et les membres viennent de moins en moins...alors qu'à un moment le forum avait un niveau d'activité très élevé!! (par rapport à l'échelle de la trentaine de membres qu'on a. Ndlr.)
C'est pour ça que je viens recruter ici...C'est pas sans dire que je joue les modos pendant la longue absence de l'admin et ce serait bien si des joueurs sérieux venaient. Et comme j'ai remarqué qu'ici il n'y avait que des membres sérieux (en tout cas à première vue XD), bah ça m'a paru plutôt une bonne idée. Et en même temps, j'aimerais que mon acolyte de service de La ville de la nuit vienne s'inscrire ici pour continuer de rp avec moi...

Bref, que de paroles pour un peu de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La ville de la nuit   La ville de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Flood :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser