Le monde de Zelda
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Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
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 Règles de combats

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Daphnes
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Daphnes


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MessageSujet: Règles de combats   Règles de combats Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:30

Puisque personne ne semble comprendre les combats, voici une meilleure explication:

Le système de combat permet d'empêcher que les joueurs fassent tous ce qu'ils veulent sans raisons. Certains me diront que sa détruit le rp. alors voici deux type:

Classique et Épique.

Le classique est celui avec les règles et bien définis (description plus bas).

L'épique est celui où les joueurs font ce qu’ils veulent sans nombres et calcule (description plus basse)

Le choix: À chaque début de combat, vous devez choisir quel type vous voulez. Les joueurs mentionnent leurs choix sous le premier message. S'il n'y a qu'une personne qui veut classique, c'est classique. Le type classique est maître. Il ne faut jamais influencer le choix de l'autre, et ne pas chialer pour son choix.

Le classique:

C'est le mode qui utilise les caractéristiques et les niveaux des armes. D'abord, c'est celui qui attaque qui fait son jet.

Corps à corps=Force+Niveau de l'arme de corps à corps+Capacité magique (s'il y a lieu)

À distance=Agilité+Niveau de l'arme de distance+Capacité magique (s'il y a lieu)

Après que l'attaquant a fait son message d'attaque, c'est au tour de la défense. La personne esquive/bloque ou reçoit le coup.

Défense=Agilité+Niveau de l'armure+Résistance diverse+Capacité magique (s'il y a lieu)

Après, c'est au tour des dégâts. C'est celui qui reçoit les dommages qui doivent faire les dégâts.

Dommages=Attaque-Défense

La personne qui reçoit des dégâts souffre et doit modifier ses points de vies en conséquent.

L'épique:

Le but de l'épique est de faire un combat sans points. L'attaquant décris une action, et c'est son opposant qui mentionne s'il reçoit le coup et, si oui, combien de points de vies il perd. Bien attendus, pour séparer les plus forts des plus faibles, il faut se fier aux caractéristique. Une personne de niveau 20 va battre facilement un niveau 1!

Bien attendus, les combats épiques sont surveillés. Si jamais quelqu'un fait trop de power trip, il y aura des conséquences (pouvant aller jusqu'a la perte du droit de épique!).

En espérant que ça vous aidera!
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MessageSujet: Re: Règles de combats   Règles de combats Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:22

Les armes

Plusieurs personnes ne semblent pas comprendre l'utilisation des armes et objets. Alors voici quelques éclairages:

Le niveau:

Comme vous pouvez (ou pourrez) le voir, à côté de la définition de l'objet, il y a un niveau. Ceci n'est pas le niveau nécessaire pour utiliser l'arme. C'est la puissance de l'arme. Donc un niveau 1 pourrit manier une épée bigoron (s'il a les rubis). S'il n'y a pas de niveau, c'est qu'il na pas de puissance et n'interfère en rien.

Équipement de base:

Vous avez une équipement de base. Vous n'êtes pas apparut comme ça un bon matin! Vous pouvez donc acheter vos armes et objets avant votre premier post. Mais si vous tenez à faire du rp, c'est comme vous voulez!

Achat:

Au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, vous trouverez des rubis. Avec ces rubis, vous pourrez vous acheter d'autres équipements. Pour ce faire, vous devrez aller les acheter chez un marchand, forgeron et autre. Vous pourrez incarner le PNJ marchand s'il n'y en a pas de joueur dans la même ville (donc plus de forgeron PNJ dans la Grotte marine).

Valeur:

À côté de la description de l'arme, il y a une valeur. C'est la valeur de base de l'objet. Les marchands peuvent décider leurs prix, mais les PNJs sont toujours à la valeur initial.
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