Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pub et Parteneria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glarius

Glarius


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue100/100Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue20/20Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de magie:

Pub et Parteneria Empty
MessageSujet: Pub et Parteneria   Pub et Parteneria Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

Et Bien je sait que évidemment sa me branche pas trop votre Forum accause des points et tout... Mais mon Forum son pour les Réaliste et j'aimerais faire du Parteneria avec le forum Zelda !

Lien: http://askatra.forumperso.com/index.htm

Histoire: Il y a déjà des siècles de sa, le Monde de Askatra venait de naître. Les premières races qui eurent sur ce monde étaient celui des humains et celui des elfes de la lumière. Les toutes premières races de ce monde fabuleux… Les races vivaient en paix comme toute bonne histoire jusqu'au jour où plusieurs groupes d’elfes pactisent avec les force obscure de l’ombre et du sang. Ces elfes voulant avoir de plus gros pouvoir se rapprochait dans la voix du sang. Ils quittèrent le village et s'en créèrent une beaucoup plus loin… On les surnommait les elfes de sang. Tandis que les humains, eux étaient de redoutables guerriers ainsi que Magiciens. Un d’entre eux voulait s’approprier les pouvoirs des autres après les avoir tuer… Mais il tua un jour un elfe de sang et après avoir prit la magie de celui si il tomba dans la folie et un étrange maladie prit le dessus de son corps… Il devait absolument manger de la chair humaine ou elfique… Et tout ce qui mangeait d’autre comme légume, viande d’animaux l’empoisonnait… Puis sa force se décuplait… Lorsqu’il mordait une autre personne, la personne était contaminée et ainsi devenait maudit… On les surnomma les Fenory.

Puis une guerre éclata … Les humains et les elfe de la lumière se battaient pour la survie contre les Fenory. Tandis que les elfes de sang ne pouvait pas être contaminés par eux… un mystère … Alors ils ne participèrent pas à la guerre… Les humains et les elfes réussirent en vain à créer une magie assez puissante pour se guérir des morsures et ainsi ils ne devenaient pas contaminés… Puis la guerre cessèrent un peu de temps après… les Fenory étais presque tous tuer…

Ainsi les humains et les elfes de lumière continuèrent d’être de bons alliés… Plusieurs d’autre race ainsi que des organisations spéciaux firent des ravages et troubla le Monde d’Askatra….

Maintenant qu’elle race seriez-vous?… Seriez-vous capable de vous faire une place dans ce monde remplit d’êtres étranges? Ou peut-être seriez-vous un être tout aussi étrange que les autres… à vous de choisir votre destin dans ce monde!



L'Histoire est Facile à comprendre évidemment ! à moin que vous ayez des... Mais bon ! Si vous avez des commentaires ou quoi que se soit à propos du Forum Hésiter pas ! à moin que sa soit de me dire le Nombre de fautes interminable dans mon histoire... Razz


Dernière édition par Glarius le Lun 14 Avr - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue100/100Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue10/20Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Pub et Parteneria Empty
MessageSujet: Re: Pub et Parteneria   Pub et Parteneria Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:03

S'il y avait un lien...
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Glarius

Glarius


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue100/100Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue20/20Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de magie:

Pub et Parteneria Empty
MessageSujet: Re: Pub et Parteneria   Pub et Parteneria Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:55

Il y à un Lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Prince héritier d'Hyrule
Shikoru


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue100/100Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue4/20Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (4/20)
Type de magie: Lumière

Pub et Parteneria Empty
MessageSujet: Re: Pub et Parteneria   Pub et Parteneria Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:34

Bon allez, le roi de la critique est de retour, même si je n'ai qu'une seule chose à dire...

En fait voilà le problème, tu souhaites créer un univers complet, c'est tout à ton honneur, crois moi c'est trop rare... Seulement, tu ne l'exploites pas assez!!! Racontes nous une vraie histoire, rentre dans les détails!!! De même pour les races, trois malheureuses lignes pour les elfes de sang? C'est malheureusement trop juste pour que je puisse m'y intérrésser...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue100/100Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue10/20Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Pub et Parteneria Empty
MessageSujet: Re: Pub et Parteneria   Pub et Parteneria Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:54

Dit toi que la version 2 était pire. Et je n'os pas imaginé la première link:11 link:11
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Glarius

Glarius


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue100/100Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue20/20Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de magie:

Pub et Parteneria Empty
MessageSujet: Re: Pub et Parteneria   Pub et Parteneria Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

Mouai ... Mais bon pour la Version d'eux il n'y avait pas grand chose à écrire ! Mais j'aime bien ta critique Shikoru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Prince héritier d'Hyrule
Shikoru


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue100/100Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Pub et Parteneria Left_bar_bleue4/20Pub et Parteneria Empty_bar_bleue  (4/20)
Type de magie: Lumière

Pub et Parteneria Empty
MessageSujet: Re: Pub et Parteneria   Pub et Parteneria Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:12

Et bien, si tu le désires, je veux bien tenter de te faire quelque chose, juste pour tenter d'étoffer tout ca, seulement je pense que ne dois pas être forcément partant, après tout tu ne connais pas mon niveau RP...

Enfin, si je te propose ca c'est par manque de RP, j'ai pas écrit depuis un bout de temps puisque je ne progresse pas ici, ni sur l'autre forum où je suis présent.

A toi d'y réfléchir, au pire préviens-moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pub et Parteneria Empty
MessageSujet: Re: Pub et Parteneria   Pub et Parteneria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub et Parteneria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Flood :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser