Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question => Quicktime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leid Kosmi
Forgeron
Leid Kosmi


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Très souvent à la Grotte Marine

Fiche du joueur
Vie:
Question => Quicktime Left_bar_bleue100/100Question => Quicktime Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Question => Quicktime Left_bar_bleue2/20Question => Quicktime Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Ombre

Question => Quicktime Empty
MessageSujet: Question => Quicktime   Question => Quicktime Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:46

J'ai un certain problème par rapport aux mini-lecteurs quicktime.

Chaque fois que je suis sur la page index, j'ai un petite fenêtre qui s'affiche me demandant si le type MIME doit être associer à quicktime. Chaque fois je coche la case "ne plus me afficher" afin que la petite fenêtre ne revienne pas m'embêter mais elle revient constamment!!

Comme j'en ai un peu marre, comment remédier à cette petite fenêtre aussi pénible soit elle ? (sachant que j'ai déjà essayé de voir un peu la configuration de quicktime)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Question => Quicktime Left_bar_bleue100/100Question => Quicktime Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Question => Quicktime Left_bar_bleue10/20Question => Quicktime Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Question => Quicktime Empty
MessageSujet: Re: Question => Quicktime   Question => Quicktime Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36

Aucune idée...Peut-être que tu pourrais regarder un peu sur le net?

J'ai plein de problème avec la musique... Je v'ais bientôt faire un sondage si vous voulez l'enlever, ce qui règlerais tout les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Leid Kosmi
Forgeron
Leid Kosmi


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Très souvent à la Grotte Marine

Fiche du joueur
Vie:
Question => Quicktime Left_bar_bleue100/100Question => Quicktime Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Question => Quicktime Left_bar_bleue2/20Question => Quicktime Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Ombre

Question => Quicktime Empty
MessageSujet: Re: Question => Quicktime   Question => Quicktime Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:20

Oui, c'est ce que je pense faire.

Tu as des problèmes avec la musique? Je sais pas trop, mais je crois qu'il existe un lecteur qui fait playlist (donc un seul pour toutes les musiques), ça réglerait peut-être quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Question => Quicktime Left_bar_bleue100/100Question => Quicktime Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Question => Quicktime Left_bar_bleue10/20Question => Quicktime Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Question => Quicktime Empty
MessageSujet: Re: Question => Quicktime   Question => Quicktime Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:47

Oui, mais la question est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Leid Kosmi
Forgeron
Leid Kosmi


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Très souvent à la Grotte Marine

Fiche du joueur
Vie:
Question => Quicktime Left_bar_bleue100/100Question => Quicktime Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Question => Quicktime Left_bar_bleue2/20Question => Quicktime Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Ombre

Question => Quicktime Empty
MessageSujet: Re: Question => Quicktime   Question => Quicktime Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:26

Oups, j'ai oublié de te l'indiquer XD

Y'en a plusieurs, et ceux que je connaisse sont :

http://www.funsoundplayer.com/ (par contre c'est en anglais le site pour le tuto et le logiciel de création du lecteur flash, donc j'espère que tu es un canadien bilingue ^^)

http://www.radioblogclub.fr/ =>celui-ci demeure un peu plus un mystère pour moi car je n'y ai jamais regardé...

http://www.snapdrive.net/ (encore en anglais)

L'un des trois devrait faire l'affaire je pense. Après, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question => Quicktime Empty
MessageSujet: Re: Question => Quicktime   Question => Quicktime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question => Quicktime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Flood :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser