Voici ce qui vous permet d'augmenter votre défense.
Armure de fourrure: Armure basique. Valeur: 25 rubis. Niveau: 1
Armure de cuir: Armure fait de cuir. Valeur: 25 rubis. Niveau: 1
Armure de cuir clouté: Armure fait de cuir clouté. Valeur: 50 rubis. Niveau: 2
Armure de plaques: Armure fait de cuir avec des plaques de fer. Valeur: 75 rubis. Niveau: 3
Armure de maille: Armure fait de maille. Valeur: 100 rubis. Niveau: 4
Armure d'écaille:Armure fait avec des écailles. Valeur: 100 rubis. niveau: 4
Armure de fer: Armure fait de fer. Valeur: 150 rubis. Niveau: 6
Armure d'argent: Armure fait d'argent. Adhère à la magie. Valeur: 200 rubis. Niveau: 8
Armure d'or: Armure fait d'or. Valeur: 250 rubis. Niveau: 10
Armure Goron:Armure fait de métal très épais. Valeur: 175 rubis. Niveau: 7
Armure de corail:Armure fabriqué essentiellement avec du corail. Valeur: 100 rubis. Niveau: 4
Armure Zora: Armure fait de différents matériaux marins très résistant. Valeur: 150 rubis. Niveau: 6
Armure désertique:Armure fait spéciallemment pour les conditions chaudes. Valeur: 100 rubis. Niveau: 4
Armure de mage: Armure fait de cuir spécialement léger, parfait pour les mages qui désires aussi manier la lame: Valeur: 150 Rubis. Niveau: 6
Robe de Mage: Robe faite de tissus bien simple mais qui laisse au magicien toute sa liberté de mouvements. Valeur: 50. Niveau: 2 (+1 au capacité magique lorsque porté.)
Robe de l'archimage: Robe faite de tissus bien simple, mais agrémenter de dessins runiques. valeur: 500. Niveau: 5 (+3 capacité magique lorsque porté.)
Robe de l'archidémon: Robe de tissus sombre très démoniaque qui rappel le malheur et la mort, la couleur et les détails changent en fonction de l'imagination de la personne qui le voit. (ce qui veut dire qu'elle change toujours de forme et que c'est a la personne qui la voit de la décrire comme bon lui semble.) Valeur: 1000. Niveau: 8. (+4 capacité magique lorsque porté)