Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dur labeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salto
Garde des Bois perdus
Salto


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Dur labeur Left_bar_bleue100/100Dur labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Dur labeur Left_bar_bleue2/20Dur labeur Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Temps

Dur labeur Empty
MessageSujet: Dur labeur   Dur labeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:33

Le soleil commençait à décliner, et comme à son habitude, Salto était à son poste. Il gardait avec attention l'entrée des Bois perdus, pour qu'aucune personne n'y entre, afin d'éviter qu'il s'y perde. Il était sur sa souche, la tête déposé sur le bout non-coupant de son javelot, en train de dormir. Il dormait d'un sommeil profond. On pouvait entendre un léger ronflement provenir de sa personne, et un plus fort provenant de son bonnet. Taint avait pris plaisir à dormir dans les cheveux moelleux de Salto, sous la protection de son couvre-chef. Le jeune Kokiri rêvait de pouvoir retourner dormir chez lui. En attendant, il travaillait avec acharnement, afin d'avoir sa paye.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Dur labeur Left_bar_bleue100/100Dur labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Dur labeur Left_bar_bleue10/20Dur labeur Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Dur labeur Empty
MessageSujet: Re: Dur labeur   Dur labeur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:57

Comme tout travail a une récompense, Salto reçoit 70 rubis pour son...travail. A ajouté dans coffre, à la fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Salto
Garde des Bois perdus
Salto


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Dur labeur Left_bar_bleue100/100Dur labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Dur labeur Left_bar_bleue2/20Dur labeur Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Temps

Dur labeur Empty
MessageSujet: Re: Dur labeur   Dur labeur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:08

Salto se réveilla d'un coup. Il semblait paniqué. Il regarda la position du soleil, couchant. Il écoutat le bruit de la natures, insectes. Il regarda la maison la plus proche, les linges étaient rentrés. Malheur! Il avait fait des heures supplémentaires! Le pire c'est qu'il n'allait pas être payé. Il prit sa lance et se dirigea vers le village. Taint, mécontent, dit: lnavi:4 Tu pourrais pas être un peu moi....vivant! Y'en a qui aimerait dormir! lnavi:4

-Tu penses que t'es le seul? Seulement, moi j'ai pas de doux cheveux!

Taint sortit et commença a virevolter autour de Salto.

lnavi:4 Y sont même pas doux t'es cheveux! Mais, maintenant que tu m'a réveillé, on va pas se coucher. lnavi:4

Salto s'arrêta, surpris.

-Quoi !?! Mais j'ai travaillé toute la journée, et j'ai pas le droit de dormir? De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire.

lnavi:4 Alors trouve toi des amis, parce que on ne vas pas se coucher! lnavi:4

Il reprit sa marche, de force. Jamais il ne pourrait se coucher avec se...pourrisseurs. Alors, il se dirigea vers le centre du village, en espérant, qu'il y ait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur labeur Empty
MessageSujet: Re: Dur labeur   Dur labeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur labeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Hyrule :: Les Bois Perdus :: La Forêt Kokiri :: Le village Kokiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser