Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'inconnue n'est pas signe d'ignorance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maulak
Roi des gerudos - Mj
Maulak


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
L'inconnue n'est pas signe d'ignorance... Left_bar_bleue100/100L'inconnue n'est pas signe d'ignorance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
L'inconnue n'est pas signe d'ignorance... Left_bar_bleue10/20L'inconnue n'est pas signe d'ignorance... Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Ombre

L'inconnue n'est pas signe d'ignorance... Empty
MessageSujet: L'inconnue n'est pas signe d'ignorance...   L'inconnue n'est pas signe d'ignorance... Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:50

Un homme marchait dans le village… Toutes les personnes dont il croisait la route faisaient un grand détour plutôt que de le frôler, tout le monde passait plusieurs commentaires… Était-il fou d’ainsi se promener, en robe sombre, dans un territoire comme un foret, ou la température était plutôt chaude en se temps de l’année… Non, il n’était pas fou, mais seulement habitué d’être exposé à la chaleur insoutenable qui faisait souvent peur aux voyageurs…

Il s’arrêta un moment puis balaya les lieux des yeux… il cherchait… quant a savoir quoi, c’était la une excellente question, mais personne ne se la posait, trop occuper a déblatéré ou a fuir… vraiment, le monde avait changé… les fort était devenus faibles a force de se reposer sur leurs lauriers et les faibles, qui ne chaumaient pas, avait prit le pouvoir, mais maintenant fuyait ou trouvait des excuses pour échapper a la guerre… Bien sur, le but ultime de la vie n’était point de se battre jusqu'à ce que mort s’en suive… cependant, sans la guerre, le monde n’avançait pas… il restait stagne, ainsi, a attendre que quelqu’un pense à faire un pas vers l’avant… cependant, les gens étaient bien trop content de leurs vie simple et clame, personne n’avançait… la vie gardait son cours long et ennuyeux…

Il fallait que cela change, que le monde redevienne se qu’il était : plein de vie, d’action… Personne n’avait besoin de rester chez eux à dormir toute la journée, mais tout le monde était attiré par une vie d’aventure… les faibles moins que les forts… Mais de toute façon, les faibles ne survivaient pas…

Longtemps, Maulak fut un faible, en fait, il l’était toujours au niveau de ses poings… cependant, il avait apprit à utiliser son cerveau comme une arme… les gens avaient peur de l’intelligence et de la stratégie, mais encore plus de la magie et de la vigueur… Qui pouvait prétendre, maintenant, être plus puissant que les grand Maulak, maitre suprême du peuple gérudos et bientôt d’un beaucoup plus grand royaume… bien sur, il aurait préféré prendre tout cela calmement, en envoyant des troupes ou en envoyant des missionnaires rallier des gens a sa bannière… cependant, Maulak était patient, mais très peu paresseux et préférait prouver a son peuple qu’il méritait d’être leurs roi… qui a dit qu’il était facile de gouverner un peuple de fille?... bien sur, cela comporte quelques avantages… mais ça manque quand même un peu de… enfin… de testostérone quoi…

Il était donc la, dans se village d’on-ne-sait-trop-ou… a attendre quelque chose, quelqu’un, ou encore en train de cherché… qui sais?... peut-être en fait, tout ce jouera-t-il par rapport aux rencontres prévues pour bientôt…

Car la vrai question que les passants auraient dus se posé était : Jusqu’ou ira-t-il…


(hj: pour ceux qui désirerais poster ici, ce n'est pas la peine car mon perso. est partit!... merci quand même!^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnue n'est pas signe d'ignorance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Hyrule :: Les Bois Perdus :: La Forêt Kokiri :: Le village Kokiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser