Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prière

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikoru
Prince héritier d'Hyrule
Shikoru


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Prière Left_bar_bleue100/100Prière Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Prière Left_bar_bleue4/20Prière Empty_bar_bleue  (4/20)
Type de magie: Lumière

Prière Empty
MessageSujet: Prière   Prière Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:01

Shikoru avanca dans le long couloir d'entrée du chateau, le tapis rouge qu'il piétinait était ornée de fins traits dorés, comme pour former un cadre autour de cet artifice prouvant de la richesse de la famille royale, la porte de laquelle il s'approchait à présent, était immense, comme si la plus énorme des créatures du royaume était attendu. Il était encore tôt ce matin là, et un peu de temps pour lui, il avait décidé de faire sa toilette en vitesse et d'ingurgité son petit-déjeuné à la vitesse qu'on lui connaissait. Il poussait la porte dont les grincements surpassaient le souffle du vent, qui ne tardait pas à le décoiffer, sa blonde chevelure qui n'avait pas pour habitude d'être très ordonné, sauf si quelque chose d'officiel avait lieu, le fut encore moins à cet instant. Il s'avancait à pas déterminés dans la cour du château, qui était déserte à cet heure de la matinée, mis à part des quelques gardes qui protégaient les environs. Il sortait de la cour l'oreille tendu, vérifiant ainsi le calme de la place du marché, on pouvait entendre les oiseaux chanter, ce simple fait apaisait le jeune prince dans son entreprise quasi-quotidienne qu'était la sienne. Il entrait sur cette fameuse place d'habude si animée, il est vrai que d'ici une petite heure, il lui serait impossible de marché à cette allure tant les gens s'empresseront vers les différentes étales qui commencaient à se voir garnir de produit en tout genre, pain, fruit, légumes et bien d'autre choses encore. Afin de ne pas se faire repérer, le jeune homme ne regardait pas les gens qui préparait ce qui allait être leur recette de la journée. Mais Shikoru remarquait quelque chose d'inhabituel, une étal manquait à l'appel, celle de ranch Lon Lon, sont la réputation du lait n'était plus à faire, en effet, depuis des années, le lait livré au château provenait de ce même endroit, situé en plein cœur de la plaine d'hyrule. On affirmait aussi que ce ranch renfermait de beaucoup de chevaux parmi les meilleurs du royaume, les plus rapide, les plus obéissant, mais aussi les plus couragueux. N'étant pas très intéressé par ce genre de chose, Shikoru ne savait pas d'où provenait le cheval de son père, le roi, peut être de là-bas? Mais peu importait pour le blondinet, la seule chose dont il se préoccupait maintenant était de sa destination, le temple du temps, ou plus précisément du cimetière qu'il abritait. Comme à chaque fois, Shikoru ralentissait à l'approche des escaliers du temple, empreintant les marches d'uneallure plus que lente et respectable il se dirigea tout de site sur sa gauche. Il passait devant l'entrée de ce lieu de culte sans même y jeter un oeil, après tout il n'était pas venu pour faire du tourisme, il continua donc sa route vers une pierre tombale devant laquelle il s'agenouilla. Adressant un regard furtif vers le ciel, il regardait la stèle.

*Bonjour maître, désolé de ne pas être venu hier, mais vous savez, je n'ai malheureusement pas toujours le temps... J'ai une fois de plus assisté mon père pour des visites officiel, notemment à Cocorico. Je n'ai pas mit de côé mon entrainement pour autant. J'ai pris une grande décision à partir d'aujourd'hui, je vais prendre mon rôle encore plus au sérieu qu'auparavent, après tout il en va de mon devoir non?*

Voilà ce qu'il se passait chaque jour où le prince le pouvait devant le temple du temps, une prière adressée au maître d'arme du garçon, celui qui l'avait aidé à se forger un caractère dans sa jeunesse, celui qui l'avait aidé à devenir homme. Après quelques minutes de prière dans laquelle le jeune prince racontait sa vie, l'hylien faisait demi-tour vers le marché, où il devait s'équiper d'armes digne de ce nom, celles qui lui permetterons de se faire connaître autrement que comme un pauvre aristocrate se cachant au fin fond de sa luxueuse demeure.


Dernière édition par Shikoru le Sam 29 Mar - 14:26, édité 1 fois (Raison : Je signal mon départ de cet endroit)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
 
Prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Hyrule :: Le Bourg d'Hyrule :: Le Temple du Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser