Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questions posez à Daphnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikoru
Prince héritier d'Hyrule
Shikoru


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Questions posez à Daphnes Left_bar_bleue100/100Questions posez à Daphnes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Questions posez à Daphnes Left_bar_bleue4/20Questions posez à Daphnes Empty_bar_bleue  (4/20)
Type de magie: Lumière

Questions posez à Daphnes Empty
MessageSujet: Questions posez à Daphnes   Questions posez à Daphnes Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:12

Voici plusieurs questions que j'ai posé à Daphnes, par MP, il m'as donc demandé de poster ces même questions ainsi que les réponse dans cette section. Donc voilà le premier MP de ma part:
Citation :

Voilà, j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de règle concernant les endroits où notre personnage peut se trouver, je veux dire par là qu'il n'y a pas de limite, ce serait donc bien d'en imposer une non? Je vais donc proposer quelque chose concernant ce petit détail : Les personnages ont le droit de se trouver à deux endroits à la fois plus un combat avec un autre joueur.

Je voulais aussi savoir où se procurer des armes puisque le marché d'hyrule semble bien vide. Et comment faire pour se procurer une quête aussi.

Voilà tout ce que j'avais à demander ^^

Et maintenant la réponse:
Citation :

Si tu avais lut les règles, tu aurais remarquer que les joueurs ne peuvent pas être à deux endroits à la fois. Lorsque tu veux t'acheter des armes, tu simules un marchand. Pour les quêtes, elles vont arriver lorsqu'il y aura plus de membre. Si tu veux une petite quête qui n'aide en rien a l'histoire, fait une demande dans le section approprié. Besoin de Jeu je crois.

Est-ce-que ça répond à tes questions?

J'aimerais que tu copie ton mp dans la section question, si jamais d'autres se posaient la même question.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
 
Questions posez à Daphnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnes Nohansen Hyrule II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Flood :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser