Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers achats de Shikoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikoru
Prince héritier d'Hyrule
Shikoru


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Les premiers achats de Shikoru Left_bar_bleue100/100Les premiers achats de Shikoru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Les premiers achats de Shikoru Left_bar_bleue4/20Les premiers achats de Shikoru Empty_bar_bleue  (4/20)
Type de magie: Lumière

Les premiers achats de Shikoru Empty
MessageSujet: Les premiers achats de Shikoru   Les premiers achats de Shikoru Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:46

Shikoru venait du temple du temps, il venait de descendre l'escalier se trouvant non loin de la place du marché. cela faisait plus d'une demi-heure qu'il y était entré, et a son retour, la place du marché s'animait sérieusement. Il y a une raison particulière pour laquelle il préfère se promener ici à cet heure, une jolie demoiselle aux long cheveux noirs et au visage tellement mystérieux qu'elle attirait tout homme digne de ce nom. Avant de se mêler à la foule, il jeta un rapide coup d'œil pour voir la belle, qui n'avait pas l'air d'être là. Shikoru commença par penser que c'était bizar, puis après réflexion il se dit qu'elle avait peut être mieux à faire aujourd'hui. En effet, elle ne souhaitait certainement pas se faire draguer une nouvelle fois sachant que le prince héritier était de retour. Mais pour s'en assurer, il se dirigea vers la fontaine, où elle avait l'habitude de s'assoir, pour reposer ses jambes, que le blond trouvait si attirantes de par leur longueurs et leurs lignes parfaite selon lui. Mais malheureusement pour lui, c'était peine perdue, elle n'était pas là et il ne la verrais certainement pas, ce désarrois se lisait sur son visage, au sourire disparu après constatation. Mais ce n'était pas réellement l'important, il repris alors ses esprits pour trouver une étale où il pourrait trouver ce qu'il cherchait, une arme blanche, une lame à la pureté quasi parfaite, mais pas seulement, il cherchait également de quoi se défendre, et un bouclier. Ce sera peut être un peu cher pour lui, en effet, malgré son statut de prince héritier, son père lui confie de l'argent de poche que le jeune hylien dépensait trop rapidement, notamment pour attirer les femmes, qui une fois les poches du prince vide se dépêchaient de rentrer chez elles. C'est pourquoi il avait prit une résolution il y a quelques temps, celle de renoncer aux femmes ne désirant que son argent. Mais l'appel de la beauté était plus fort que lui, et il n'y arrivait pas. Mais revenons au sujet de base, Shikoru parcourait donc le marché, essayant de ne pas se faire reconnaître, mais son visage était un des plus connus du royaume et les gens commençait à venir l'embêter, si bien que les gardes avaient été obligé d'intervenir afin de le laisser finir ses emplettes. C'est alors qu'il s'approcha d'un stand qui recelait de multiple trésors dont il souhaitait en faire acquisition, il s'arrêta donc pour observer ces armes à la finition plus que correct, en effet, peu de gens avait la chance de trouver ce genre d'artefact. Il continuait son inspection et, pointant une lame du doigt, il s'adressa au marchand. Celui-ci était un homme de petite taille, légèrement enrobé avec une moustache noires, et les cheveux de la même couleurs, ces derniers était légèrement ébourrifé, comme pour exprimer le retard avec lequel il c'était éveillé ce matin-là. Cette apparence inspirait la sympathie, et c'est pourquoi Shikoru souriait quand il lui demandait ce qu'avait, la lame en question, de particulière.

"Et bien, voyez vous seigneur Shikoru, je n'ai pas de lame à la particularité de puissance. Mais cette lame en question est une lame forgé par les meilleurs des forgerons Zora."

Shikoru avait hésité, une lame de si bonne qualité n'était pas une arme magique, mais à la réflexion, il est vrai qu'il ne trouverais pas ici de lame si puissante, ca se saurait. Afin de trouver les meilleures lames le blond devrait parcourir le monde, mais avec sa position il n'est pas bien sûr d'y arriver. Jamais il n'avait pensé renier son rang, mais pourtant, c'était un point plus que sensible. Shikoru avait tout de même décidé de ne pas laisser passer cette lame à un prix aussi bas. Shikoru qui n'avait pas fini ses emplettes demandait au marchand si il avait des boucliers en stock, c'est alors qu'il sortait de sous sa charrette un bouclier hylien tout neuf. Le pouvoir de défense d'un bouclier hylien n'était plus à démontrer, il paraitrait que les plus grands héros de cette contrée au lourd passé. Cette achat était l'avant dernier, en effet, Shikoru se devait de posséder une armure digne de ce nom, et pour cela, rien de tel que de demander à ce brave marchand qui voyait tous ses conseil relever par les gardes, de très bon combattant en somme. Le marchand avait décrit une belle armure qu'il n'avait pas ici, une armure en argent disait-il. Shikoru qui avait une totale confiance en ce brave homme, décida de le suivre alors que la roulotte était sous la protection des gardes. Les deux hommes entraient dans une maison d'apparence extérieur, mais une fois à l'intérieur, on pouvait apercevoir un goron forgeant boucliers, épées et armures de toute sorte, Le goron possédait une longue cicatrice sur son œil droit, l'obligeant à le fermer en permanence. L'armure avait été forgé par ce même goron, qui paraissait bien plus intéressés par son travail que par la présence du prince héritier en sa demeure. Cette armure brillait d'un éclat inégalable, si bien que Shikoru, sans même en demander le prix avait décidé de se la procurer. Le moment le plus douloureux était arrivé, celui de passer à la caisse. En effet, Shikoru avait du dépenser 475 rubis, sois plus de la moitié de ce qu'il lui restait, mais cela lui importait peu, grâce à cela il pourrait parcourir le monde en se sentant plus en sécurité, non seulement pour lui, mais aussi pour ses proches se faisant régulièrement du soucis lorsque le garçon décidait de sortir. C'est sans rechigner qu'il déboursa la somme convenu et il se précipita dans le château où il regagna sa chambre si luxueuse afin d'enfiler ses nouveaux outils.


Dernière édition par Shikoru le Sam 29 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Les premiers achats de Shikoru Left_bar_bleue100/100Les premiers achats de Shikoru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Les premiers achats de Shikoru Left_bar_bleue10/20Les premiers achats de Shikoru Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Les premiers achats de Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Les premiers achats de Shikoru   Les premiers achats de Shikoru Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:44

(H.J. Tu peux faire parler le marchand, c'est un PNJ, seulement, il n'y a pas d'arme magique. Sinon, tu ne trouveras pas ta belle...à cet endroit là... toi qui rêvais de quests, et bien nous nous sommes permis de l'intégrer a la plus grande de toutes... bonne chance!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
 
Les premiers achats de Shikoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Hyrule :: Le Bourg d'Hyrule :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser