Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elina
Marchand
Elina


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Hyrule, des fois...

Fiche du joueur
Vie:
Elina Left_bar_bleue100/100Elina Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Elina Left_bar_bleue1/20Elina Empty_bar_bleue  (1/20)
Type de magie: Eau

Elina Empty
MessageSujet: Elina   Elina Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:10

Nom: Defden

Prénom: Elina

Âge: 19 ans

Peuple: Hylien

Ville natale: Hyrule

Travail: Marchande d’arme

Physique: Physiquement ? Elle fait environs 1m62 pour 47 kilos. Elina n’est pas tellement grande et déteste les remarques sur le sujet. Elle n’est également pas grosse du tout, ni très musclé malgré son apparence qui pourrait le faire croire. D’ailleurs, elle n’est… pas très féminine ! A première vue, elle a tout les atouts d’une femme. De long cheveux roses, de grands yeux rouge (pas que ce soit super normal mais bon) que l’on remarque beaucoup ainsi que deux autre atouts qui la met en valeur. Mais elle porte également beaucoup les vêtements masculin tel qu’une tunique ressemblant beaucoup a celle d’un des petits chevaliers d’Hyrule et une grande épée.

Caractère: Toujours souriante et pleine de vie, Elina est très sociable mais il ne faut pas la chercher ! Lorsqu’il faut aller combattre l’ennemie, elle n’est pas la a ce défilée devant le danger. Bien au contraire ! Son proverbe ? Frapper, puis discuter. C’est une fonceuse qui a du mal a se laissée marcher sur les pieds. Mais, Elina est tout d’abord quelqu’un de très généreux qui pourrait donnée sa vie pour les gens qu’elle aime.

On peut également dire qu’elle a deux visage, un peu comme nous tous, sauf qu’elle est vraiment beaucoup plus expressive lorsqu’elle est sympa ou détestable. Elle peut parfois être qu’une grande gentillesse comme parfois d’une grande méchanceté. Comment expliquer cela… ? En gros, Elina est très gentille en temps normal mais, quelques fois, elle peut ce montrer vicieuse et méchante comme personne, surtout lorsque l’on touche au personne qu’elle aime.


Histoire: Elina est une fille venant d’un milieu plutôt pauvre. A vrai dire, tout le monde aurait préféré qu’elle soit un homme. Son père étant un marchant ainsi que son grand père et ainsi de suite, on pensait que ce serait un garçon qui reprendrait l’affaire familiale ! Mais, ce fut une fille qui naquit. Elle fut donc élevé comme un fils, prête a reprendre la boutique de son père plus tard.

A l’age de 18 ans, elle commença donc a apprendre le métier de son père. Mais maintenant, elle commence a voir les autres opportunités qui s’offre a elle. Mauvaise idée ! Cela ne plait a personne. Elle n’en parle donc pas. Elle, ce qu’elle aime, c’est partir a l’aventure, découvrir des paysages variés, combattre des monstres, rencontrer d’autre aventuriers… Mais elle sait pertinemment que cela est impossible.
Malgré qu’elle habite dans un endroit peu aisé dans Hyrule, elle entend parler des fils du rois. A ce qu’il paraîtrait, l’un serait un homme bon et très gentil. Mais pas pour Elina ! Bizarrement, elle ne le porte pas dans son cœur. Pas qu’elle le connaisse personnellement mais… Elle ne sait pas ! Peut être car lui peut tout avoir, parce que lui a une meilleur réputation, parce que lui il est libre de ses actes…

Aujourd’hui, elle a 19 ans et décide de quitter la maison familiale. Elle ne sait pas pourquoi elle est restée aussi longtemps alors qu’elle pouvait partir a tout moment. Oui, elle pris conscience qu’elle pouvait tout simplement allée vendre des armes au marché a Hyrule en attendant. Elle prendrait les armes que son père garde dans la genre de cabane près de la maison et les revendrait. Puis en même temps, partir a l’aventure. De plus, elle pourrait connaître le monde créer par les déesses qu’elle rêve de voir. Seulement, elle doit encore se cacher un peu des anciennes personnes qu’elle voyait avant pour plus de sécurité.

Type de magie: Eau

Habilités: //

Force: 1
Agilité: 1
Capacité magique: 3


Dernière édition par Elina le Sam 5 Avr - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maulak
Roi des gerudos - Mj
Maulak


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Elina Left_bar_bleue100/100Elina Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Elina Left_bar_bleue10/20Elina Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Ombre

Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:54

Accepté!

Tu as droit a 300 Rubis et tu ville natale est Hyrule (mais tu peux commencer ou tu veux puisque tu es marchande!...)
Pour tout savoir sur ton métier, si se n'est pas déjà fait, regarde dans l'onglet travail...

Fait ta fiche de personnage et bonne chance première marchande du monde de Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Marchand
Elina


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Hyrule, des fois...

Fiche du joueur
Vie:
Elina Left_bar_bleue100/100Elina Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Elina Left_bar_bleue1/20Elina Empty_bar_bleue  (1/20)
Type de magie: Eau

Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:07

Merci beaucoup! link:10

Pour mon métier, je vais voir! Merci! link:7

Edit: Dans mon histoire, j'ai dit que normalement j'ai récupérée quelques armes. Mais dans le post it : "Travail", j'ai lu qu'il fallait d'abbord acheter les objets (que l'on vend plus cher par la suite plus cher si j'ai bien compris). Donc... Je voudrais bien savoir comment faire la!
link:13 link:13 link:13 link:13 link:13 link:13
Sinon, si sa pose probleme, j'enleve sa de l'histoire et je change! C'est vous qui voyez!
link:21 link:21 link:21 link:21 link:21 link:21
Revenir en haut Aller en bas
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Elina Left_bar_bleue100/100Elina Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Elina Left_bar_bleue10/20Elina Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:09

Bienvenu!

Et si tu as des questions, va dans la section approprié, les admins se feront une joie de te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Elina
Marchand
Elina


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Hyrule, des fois...

Fiche du joueur
Vie:
Elina Left_bar_bleue100/100Elina Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Elina Left_bar_bleue1/20Elina Empty_bar_bleue  (1/20)
Type de magie: Eau

Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:10

D'accord, je vais allée reposer ma question alors! ^^

Merci! link:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser