Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Skull Kid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull Kid

Skull Kid


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37
Localisation : Bois perdus

Fiche du joueur
Vie:
Skull Kid Left_bar_bleue100/100Skull Kid Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Skull Kid Left_bar_bleue1/20Skull Kid Empty_bar_bleue  (1/20)
Type de magie: Forêt

Skull Kid Empty
MessageSujet: Skull Kid   Skull Kid Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:33

Nom:inconnu

Prénom:Skull Kid (anciennement Zantsuki)

Âge:inconnu (une vingtaine d'année au moment de sa transformation)

Peuple:Kokiri (de son vivant)

Ville natale:Bois Perdus (village Kokiri)

Travail:s'il a besoin de quelque chose,il le vole.^^
Le métier viendra selon le RP

Physique:Zantsuki était un Kokiri ordinaire,une tunique verte avec des bottes et un bonnet étaient ses habits.Il avait une fée,comme tous les Kokiri,qui le suivait.Skull Kid possède un autre style vestimentaire:ses chaussures,son chapeau et sa tunique sont de couleur variées et harmonisées avec la nature.Sa fée continue de le suivre et il porte un masque pour cacher son visage inexistant.

Caractère:Zantsuki était assez effacé,discret:n'ayant pas un caractère fort,ni une carrure de leader,il s'éclipsait très vite devant un fort tempérament,ce que ne l'empêchait pas d'être aimable avec ses semblables.Skull Kid,lui,ne peut s'empêcher de faire des farces à ceux qui s'aventurent dans les Bois Perdus.Fort aimable avec les enfants,il demeure,cependant,agressif envers les adultes.Il est également fort mauvais payeur.

Histoire:Zantsuki vivait dans le village Kokiri,sous la bénédiction du Vénérable Arbre Mojo,avec ses semblables.Tout se passait pour le mieux jusqu'à l'apparition d'un homme de noir vêtu qui demanda aux "enfants" de l'accompagner dans les Bois Perdus pour trouver une plante.Tous refusèrent,non seulement parce qu'ils ne lui faisaient pas confiance mais aussi car la malédiction du Skull Kid les effrayaient.Mais l'homme sombre vit un Kokiri resté en retrait et lui demanda de l'accompagner.Zantsuki,car c'était de lui qu'il s'agissait,ne put trouver la force de dire non à cet homme intimidant.Lorsqu'ils arrivèrent au plus profond des Bois Perdus,l'homme au coeur aussi noir que l'ébène trouva ce qu'il chercha:un champignon sensiblement dangereux.Il décida alors de faire disparaitre ce témoin en lui lançant un sort qui laissa Zantsuki inconscient pendant que l'homme de l'Ombre s'échappa des Bois Perdus.A son réveil,Zantsuki se leva et se pencha vers une flaque d'eau pour y étancher sa soif mais recula à toute vitesse:il avait vu un Skull Kid dans le reflet de l'eau.Sa soif le tiraillant,il retourna vers la flaque et se rendit à la triste évidence qu'il était devenu un Skull Kid.Son visage inexistant le terrifiant,il confectionnât un masque qu'il mît de suite sur sa tête.Ne pouvant plus revenir dans le village Kokiri dans cet état,il décida d'errer dans ces Bois,à la recherche d'enfants à taquiner et d'adultes à chasser,fabricant des masques ou jouant de la musique avec la flûte qu'il a lui-même confectionné pour tromper son ennui...

Type de magie:Forêt

Habilités:

Force:1
Agilité:2
Capacité magique:2
Revenir en haut Aller en bas
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Skull Kid Left_bar_bleue100/100Skull Kid Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Skull Kid Left_bar_bleue10/20Skull Kid Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45

Bien! Premièrement je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ça fait toujours plaisir des nouveaux joueurs!

Deuxièmes, les Skull Kid ne sont pas encore disponible. De un, ils ne font pas partis des races jouables, et de deux, il est marqué dans "Nouveautés" que le premier Skull Kid arrivera lorsqu'il y aura 5 kokiri.

Je sais que c'est dommage, mais tu n'as qu'a invité des amis, de faire un triple compte ou un autre moyen tordus pour qu'il y ait 5 kokiris.

Je peux paraître sadique, mais c'est seulement qu'il faut un peu de concentration dans les races primaires! Je ne voudrais pas qu'il y ait 7 Skull kid pour 2 kokiris!

Mais si tu ne veux vraiment rien joué d'autre, je pourrais peut-être plier pour une autre fiche digne de se nom! (RP de la mort, Originalité, Description, Quelque chose qui va faire avancer le forum, etc.)

Ou alors tu peux simplement réserver la prochaine place de Skull Kid!

En espérant te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Skull Kid

Skull Kid


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37
Localisation : Bois perdus

Fiche du joueur
Vie:
Skull Kid Left_bar_bleue100/100Skull Kid Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Skull Kid Left_bar_bleue1/20Skull Kid Empty_bar_bleue  (1/20)
Type de magie: Forêt

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:53

Merci de cet accueil chaleureux.

J'avais pas lu cette partie-la. Razz

Je comprends parfaitement ton opinion.Après tout,s'il y a des règles,c'est pour les respecter.

Comme tout geek qui se respecte,je n'ai pas d'amis et le triple compte n'est pas tellement envisageable,vu que je n'en jouerais qu'un seul.

Pour le RP,vu l'heure ou j'ai posté,tu te doutes bien que je n'ai pas fait un roman.Néanmoins,je veux bien faire un effort si cela est susceptible de te faire changer d'avis.Mais si tu pouvais définir ce que tu entends pas "RP de la mort","originalité" et "quelque chose qui fera avancer le forum",cela m'aiderais assez.^^

Si cela ne suffit pas pour te faire fléchir,je changerai de perso.Aucun souci de mon coté.

Si j'ai des infos assez précises,je pense éditer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Skull Kid Left_bar_bleue100/100Skull Kid Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Skull Kid Left_bar_bleue10/20Skull Kid Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

Eh bien, je veux dire beaucoup de mots, quelque chose qui est amusant à lire, pas de fautes (enfin, le moins possible), une bonne histoire, etc.

Pour quelque chose qui va faire avancer le forum, plutôt quelqu'un qui ne reste pas dans son coin, qui va interagir avec les autres de façon originale.

Bref, une bonne et longue histoire.

En espérant que je ne suis pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Skull Kid

Skull Kid


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37
Localisation : Bois perdus

Fiche du joueur
Vie:
Skull Kid Left_bar_bleue100/100Skull Kid Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Skull Kid Left_bar_bleue1/20Skull Kid Empty_bar_bleue  (1/20)
Type de magie: Forêt

Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:56

Sorry du retard mais j'ai eu un léger problème avec firefox.
Je crois voir ce que tu veux,je vais voir avec mon agenda surchargé ce que je peux faire pour te combler.^^
J'espère,à défaut de t'avoir convaincu,que tu prendras du plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skull Kid Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid   Skull Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser