Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leid Kosmi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leid Kosmi
Forgeron
Leid Kosmi


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Très souvent à la Grotte Marine

Fiche du joueur
Vie:
Leid Kosmi Left_bar_bleue100/100Leid Kosmi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Leid Kosmi Left_bar_bleue2/20Leid Kosmi Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Ombre

Leid Kosmi Empty
MessageSujet: Leid Kosmi   Leid Kosmi Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:03

Nom : Kosmi

Prénom : Leid

Âge : 18 ans

Peuple : Zora

Ville natale : La Grotte Marine

Travail : Leid est forgeron.

Physique : Leid est très belle : comme Zora, on a rarement vu ça. Sa peau bleue extrêmement claire est parsemée de petites tâches rougeâtres très visibles au soleil et sous l'eau, qui ressembleraient à des tâches de rousseur si elle était humaine. Ces tâches se situent principalement sur son visage et sur ses bras. Les seules parties de son corps qui sont moins claires sont les nageoires de ses bras et de ses jambes, ainsi que ses extrêmités (pieds, mains) palmées. Ces parties plus sombres sont toujours bleutés mais qui tirent sur le violet, et qui rendent la couleur indigo au final. Son visage est fin et simple : ses yeux sont gris, ses branchies sont petites, ainsi que son nez et sa bouche. Dernier détail : elle a une cicatrice sur le bras droit, sur le flanc intérieur donc qui ne se voit pas lorsqu'elle plaque son bras contre elle ; mais lorsqu'elle le tourne, ou quand elle nage, sa cicatrice est très apparente puisqu'elle commence à partir de son poignet et remonte jusqu'en haut du bras.

Caractère : Leid est calme et posée. Elle ne cherche pas les ennuis et est polie. Elle a juste parfois des moments de mélancolie, sans raison ou presque...Mais elle reste compréhensive et amicale. Ses intentions sont toujours bonnes, ou presque...Et elle a toujours des sentiments très disctincts : selon sa haine ou son amour pour quelque chose, elle adapte son comportement à merveille. Seulement, elle peut parfois avoir soudainement des trous de mémoire ou des blocages liés à son passé. Parfois elle est troublée et ne sait pas comment réagir. C'est durant ces moments qu'elle ne peut distinguer ses sentiments et s'adapter : ce sont les seules fois où elle peut commettre de graves erreurs.

Histoire : Les parents de Leid étaient des Zoras respectables, qui agissaient de leur mieux pour le bien de la société au sein de Zoras. Mais elle ne les a pas connu. Dès sa naissance, elle fut enlevée, probablement par des monstres. Lors de cet enlèvement, ses parents furent tués. C'est ainsi qu'elle vécut ses quinze premières années aux côtés de monstres. La raison pour laquelle ces monstres l'avaient élevée était qu'exceptionnellement, le type de magie de Leid était l'ombre. Ils voulaient l'utiliser. Elle croyait qu'elle était un monstre elle aussi, mais un jour, lors d'un entraînement au combat, elle tomba d'une falaise et s'ouvrit le bras droit en effleurant le bord. Durant sa chute, pour arrêter de s'esquinter à cause de la paroi de la falaise, elle donna un coup sur cette paroi afin de s'en écarter. Mais ce fut pire : elle se cogna la tête à un rocher au sol. Et de là où elle avait atteri, elle glissa, inconsciente, dans un fleuve dont le courant l'emporta. A son réveil, elle était à la Grotte Marine. Elle ne se souvenait de rien : ni de l'enlèvement, ni de son pouvoir. Elle ne savait plus combattre. Elle se rappelait d'une chose seulement : son nom. Lorsqu'elle dit son nom à la communauté Zora, ils se rappelèrent qu'elle était l'enfant enlevé par des monstres dont les parents ont été tués. Et le forgeron Zora la prit en charge. Il lui apprit son métier durant trois ans, puis il partit à la retraite, comme il était âgé. Alors elle prit sa place. Elle avait dix-huit ans. A ce moment, elle était d'apparence une jeune fille épanouie agissant pour le bien de la société Zora, comme ses parents. Mais au fond d'elle, elle avait toujours son pouvoir de l'ombre en réserve, bien que ne sachant plus l'utiliser. Une chose était sûre : il reviendrait, et même plus tôt qu'on le croirait.

Type de magie : Ombre

Habilités : Respirer sous l'eau. Parler sous l'eau. Nager rapidement.

Force : 1
Agilité : 2
Capacité magique : 2

[Je suis vraiment vraiment désolée si je me suis trompée quelque part...faut dire qu'il y avait beaucoup à lire et c'est un peu compliqué ^^ Dernière chose : j'aimerais avoir un bel avatar de Zora alors si quelqu'un en a un autre à me proposer que celui que j'ai déjà, ce serait très gentil.]
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Voleuse
Nabooru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Leid Kosmi Left_bar_bleue100/100Leid Kosmi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Leid Kosmi Left_bar_bleue1/20Leid Kosmi Empty_bar_bleue  (1/20)
Type de magie: Feu

Leid Kosmi Empty
MessageSujet: Re: Leid Kosmi   Leid Kosmi Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:37

Bienvenue! =)

Pour l'avatar, voici ceux que j'ai:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maulak
Roi des gerudos - Mj
Maulak


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Leid Kosmi Left_bar_bleue100/100Leid Kosmi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Leid Kosmi Left_bar_bleue10/20Leid Kosmi Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Ombre

Leid Kosmi Empty
MessageSujet: Re: Leid Kosmi   Leid Kosmi Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:02

Moi je ne vois pas le moindre problème...
Pour moi, tu es accepté
(EDIT Daphnes: Pour moi aussi!)

Tu commence avec 250 Rubis, ta ville natale est la grotte marine...
Fait ta fiche de personnage, ton équipement et bonne chance!

ps: si tu as la moindre question, n’hésite pas a t'adresser a un administrateur dans la section prévue a cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnes
Roi d'hyrule - Mj
Daphnes


Messages : 152
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche du joueur
Vie:
Leid Kosmi Left_bar_bleue100/100Leid Kosmi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Leid Kosmi Left_bar_bleue10/20Leid Kosmi Empty_bar_bleue  (10/20)
Type de magie: Lumière

Leid Kosmi Empty
MessageSujet: Re: Leid Kosmi   Leid Kosmi Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:07

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://zwrp.forumgaming.fr
Leid Kosmi
Forgeron
Leid Kosmi


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Très souvent à la Grotte Marine

Fiche du joueur
Vie:
Leid Kosmi Left_bar_bleue100/100Leid Kosmi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Leid Kosmi Left_bar_bleue2/20Leid Kosmi Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Ombre

Leid Kosmi Empty
MessageSujet: Re: Leid Kosmi   Leid Kosmi Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:35

Merci ^^

Finalement j'édite...j'allais dire que je voyais pas les avatars mais en fait je savais pas qu'il fallait cliquer dessus pour les afficher!! Bon, je pense en choisir un. Merci Nabooru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leid Kosmi Empty
MessageSujet: Re: Leid Kosmi   Leid Kosmi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leid Kosmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge Kosmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser