Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Un forum rp sur le monde de Zelda. La légende se réécrit avec une nouvelle génération, et c'est vous qui en êtes les héros. Héros de Temps, Sage ou encore simple forgeron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forge Kosmi

Aller en bas 
AuteurMessage
Leid Kosmi
Forgeron
Leid Kosmi


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Très souvent à la Grotte Marine

Fiche du joueur
Vie:
Forge Kosmi Left_bar_bleue100/100Forge Kosmi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Forge Kosmi Left_bar_bleue2/20Forge Kosmi Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Ombre

Forge Kosmi Empty
MessageSujet: Forge Kosmi   Forge Kosmi Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:28

La forge Kosmi se situait parmi les commerces en tout genre de la Grotte Marine. Elle avait été renommée ainsi au départ du maître forgeron de Leid. C'était lui qui lui avait demandé de la renommer afin d'y promouvoir son talent personnel.

A l'intérieur, comme on pouvait s'en douter, Leid était au travail. Acharnée sur le métal chauffé rouge, elle était bien à son affaire. En fait, elle était en train de former une flèche de fer. Heureusement, ce type de forgeage est assez rapide. Alors elle passa à autre chose : des dagues. Elle s'était mise en tête d'en fabriquer cinq. C'est ce qu'elle fit. Après avoir dépensé beaucoup d'énergie à cette tâche, elle était fière de son travail. Les cinq avaient la même valeur mais n'étaient pas faites du même métal : la première était de fer, la seconde en bronze, la troisième en aluminium, la quatrième en fonte et la cinquième en laiton.

Elle prit une pause ensuite. Mais cette 'pause'-dite, n'en était pas. Elle se servait du temps de pause pour remettre du charbon dans son four. Ainsi elle pouvait continuer de chauffer ses métaux et matériaux.

Après la pause, elle disposa de son marteau-pilon pour faire une superbe épée Zora, dont le secret lui avait été révélé par son maître ancien-forgeron. Sur son support, qui était une matrice, elle martela son matériau aquatique qu'elle avait chauffé précédemment.

Après quelques longues heures à l'affuter, cette épée Zora était fin prête à être vendue.

Alors Leid décida de partir au marché du bourg d'Hyrule. Là-bas, elle serait sûre de vendre quelque chose. Et puis elle en profiterait pour forcément se faire un peu de publicité. Tout était déjà dans sa tête :


*Bonjour messieurs dames les marchands! La forge Kosmi a des nouveautés dans sa panoplie d'armes et munitions!! Profitez-en, pour chaque achat de plus de six articles, vous remportez une flèche de fer gratuite!! Promotion!!*

Non, jamais elle ne ferait ça. Elle ne faisait que de le penser. Et heureusement. C'en valait mieux pour son orgueil et sa dignité.

Après vérifications multiples et méfiance deux fois faite, elle vérouilla l'entrée de la forge et laissa un mot à tous ceux qui voudraient y passer :


~Je me suis absentée. Revenez plus tard ou bien laissez-moi votre commande par écrit. Merci.
Leid. Forge Kosmi~


Et elle partit pour le marché avec sur elle des stocks d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Leid Kosmi
Forgeron
Leid Kosmi


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Très souvent à la Grotte Marine

Fiche du joueur
Vie:
Forge Kosmi Left_bar_bleue100/100Forge Kosmi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Forge Kosmi Left_bar_bleue2/20Forge Kosmi Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de magie: Ombre

Forge Kosmi Empty
MessageSujet: Re: Forge Kosmi   Forge Kosmi Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:24

Leid revint du marché assez fatiguée. Elle déposa vite tout son stocks d'armes invendues et s'asseya dans un fauteuil de sa forge. Il n'était que peu confortable, mais cela lui suffisait amplement. Seulement, ce petit moment de répit n'était pas comme elle le voulait : elle avait pensé qu'elle se reposerait cinq minutes et reprendrait ce soir son activité de forgeage. Que de travail! Et bien non, son corps en a décidé autrement : le temps de s'assoir là, elle s'endormit aussitôt!! En si peu de temps, elle avait plongé dans le monde des songes et n'était pas prête d'en sortir...

Mais quelques heures plus tard, un vacarme assourdissant la réveilla en sursaut : ce n'était que les bûches de son four qui brûlaient qui s'étaient effondrées, rien de grave. Mais c'en fut assez pour l'éveiller et la décider de continuer son travail.

Alors elle s'y mit bien vite : elle pense à la dague de cuivre qu'elle devait faire pour une marchande. Alors elle prit le cuivre chauffé, le martela de coups bien placés sur la matrice, et lui donna forme. Après le petit affûtage habituel de dague, elle était prête. Pas de traitement : telle quelle.

Bientôt, il faisait nuit. Cependant, Leid était acharnée dans son travail et ne pouvait plus s'arrêter. Elle enchaîna sur une lance Zora et même un harpon Zora : cela demandait beaucoup d'énergie à fournir, mais elle y parvint, en milieu de nuit. Son petit somme du début de soirée lui avait redonnée beaucoup de forces pour continuer sa tâche.

Ainsi, elle eut le temps de forger un hachoir Zora. Evidemment, Leid aimait son travail et y mettait beaucoup du sien, car elle souhaitait avoir une grande renommée un jour dans tout Hyrule! Projet quasiment irréalisable, mais elle avait le droit d'avoir un rêve...puisqu'on lui avait retiré son 'départ de vie normale.' Et jusqu'au petit matin, elle disposait de beaucoup de fer alors elle forgea encore dix autres flèches de fer. Elle en profita même pour modeler une rondache de fer, et même une targe de fer, puis un écu de fer et deux plaques de fer. Elle avait dépensé sa nuit à ça! Mais enfin, à l'aube, elle entama la fabrication d'un bouclier Zora : c'était déjà beaucoup plus compliqué. Elle y passa beaucoup de temps, forgea soigneusement et en s'appliquant particulièrement, pour un résultat clair et sans équivauque. Pendant qu'elle y était, elle en profita encore une fois pour faire autre chose de la même matière : elle commença à faire un bouclier de coquille. Compliqué aussi. Beaucoup de temps, là encore, mais on ne pouvait que s'en douter. Elle choisissait à chaque fois les matériaux aquatiques les plus efficaces pour un création rapide et solide.

Enfin, elle s'arrêta là et prit sa pause : bien sûr elle remit du charbon dans son four, mais elle fit aussi l'inventaire de ses armes à présents disponibles.


Inventaire :
- 20 flèches de fer
- 1 dague (cuivre)
- 1 lance Zora
- 1 harpon Zora
- 1 hachoir Zora
- 1 rondache de fer
- 1 targe de fer
- 1 écu de fer
- 2 plaques de fer
- 1 bouclier de coquille
- 1 bouclier Zora


Après cela, elle eut sommeil à nouveau. Il est clair qu'elle se fichait de dormir, mais son corps lui rappelait. Alors, elle s'asseya dans son fauteuil pour juste une seconde...et elle s'endormit. Encore une fois. Et là, elle fit un rêve. Ce rêve rejoignait la rêverie de sa journée précédente au marché. Voici le récit de ce rêve au beau milieu du matin :

"On m'appelle? Qui a dit mon nom?"
Leid était dans une chambre obscure.
"Qui est là?"
Elle se voit partir de cette salle. Des étincelles ruisselantes apparaissent de dehors. Elle se rend compte seulement après que le soleil lui brûle la peau et qu'elle a de l'eau sur elle. Elle voit ensuite la marchande du marché qu'elle a vu hier. Celle-ci court après quelque chose. Et elle disparaît.
"Bon sang, qui m'a appelée?"
Leid a l'impression que la personne qui l'a appelée venait de dehors justement. Elle continue dans ces cris qui deviennent de plus en plus des complaintes :
"Qu'est ce que l'on veut de moi? Qu'ai-je donc pour que vous m'appeliez??"
Ces questions demeurent sans réponses.

Enfin, Leid se réveille. C'est déjà le milieu de l'après-midi.


*?? C'est toujours les mêmes sortes de rêves...de toute façon...*

Cela l'agace. Elle commence à en avoir assez de ces rêves stupides. Elle en a marre de ces visions qui sont souvent divisées en deux parties : une partie sombre, une autre lumineuse. Elle pensa que sortir un peu et prendre l'air lui ferait du bien, mais elle hésita.

En fait elle hésita longuement, car elle pensait déjà devoir travailler à nouveau. Car s'il y a bien une chose dont elle n'a pas assez c'est de créer des armes! Cela l'entraînerait même dans la folie, si elle ne s'arrêtait pas...ou plutôt si le sommeil ne l'arrêtait pas.

Après encore quelques minutes de réflexion, elle ne savait toujours pas si elle devait sortir ou rester. D'un autre côté, la marchande de la veille devait passer chercher sa dague. Alors il était préférable de rester. Mais d'un autre côté, pour se dégager des idées sombres et se rafraîchir un peu, il valait mieux sortir.

C'était l'énorme dilemme.

Non, Leid devait faire un choix. Il le fallait. Alors enfin elle pensa vraiment sortir. De toute façon, elle laisserait un mot à la porte, comme d'habitude.

~Je me suis absentée. Je serai de retour avant le coucher du soleil. Vous pouvez toujours laisser votre commande.
Leid. Forge Kosmi~


Leid verrouilla la porte et laissa le mot. Elle partit errer ailleurs, sans savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forge Kosmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leid Kosmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: Hyrule :: Le Domaine Zora :: La Grotte Marine :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser